India Song
- vsg884
- Mar 20, 2018
- 2 min read
Comment ce film-est-il différent ?
Toute le dialogue du ce film est extradiégétique.
Comment voix et image sont-ils désynchronisés ? Exemples.
Par exemple, quand le femme dance avec le jeune blonde homme, les deux outres amants de la femme parlent sur Bombay, leur situation et comme un de ces hommes aime une chanson qui s’appelle India Song. Le fait que le dialogue démontre autres personnages est un exemple de la désynchronisation dans ce film.
Quel est l'effet de cette désynchronisation sur vous ?
A mon avis, la désynchronisation du ce film a un effet de solitude et dissatisfaction sur l’audience. Malgré qu’il y ait des outres conversations ou chansons heureuses, il y a un sens triste et de la solitude et de l’ennui (par exemple, quand l’homme crie mais il y a une chanson de boit/danse).
Où et comment peut-on parler de synchronisation de voix et image ? Exemples ?
Quand la femme dance et parle avec le jeune homme de cheveux brun, je pense que la scène est synchronisée. A la fin de cette, le son d’une multitude de personnes est entendu, et en même temps, les personnages arrêtent son dance et paye attention à la multitude de invites. Bien que le la désynchronisation est importante pour démontrer le sens d’isolation et ennui, il est impossible de faire toutes les scènes dans cette manière parce que pour démontrer d’autres aspects de l’histoire la synchronisation est aussi important.
Pourquoi le titre "India Song" ?
Le fait que le miroir est utilisé dans beaucoup des scènes et il y a une constante voix off démontre que le spectateur n’est pas une partie de ce film, mais la femme et ses amants sont les personnages principaux de ce film. En même temps, Duras a fait ce film pour faire une allusion a fin de l’époque coloniale française. Dans une manière, le titre India Song peut être une ode à la colonisation française ou à la femme qui vive dans une crise d’ennui, bien qu’elle soit plus privilège que la femme indienne qui vient à mendier.
Comments